Parution de Faune-Lorraine Infos n°1

03 avril 2018

A la suite de nos amis alsaciens et champenois, c’est avec joie que nous vous présentons le premier bulletin d’informations « Faune Lorraine Infos ». Issue de la collaboration associative de la LPO coordination Grand Est et de LOANA, cette lettre a vocation à synthétiser les observations marquantes de la faune en Lorraine grâce aux données saisies par tous les observateurs lorrains, c’est-à-dire vous !
Ce bulletin est également l’occasion de faire un zoom sur une espèce, de présenter les futures enquêtes, mais aussi les nouvelles fonctionnalités du portail Faune-France et Faune-Lorraine, des astuces, des photos, les actualités et rendez-vous à venir…
Nous espérons que cela incitera ceux d'entre vous qui ne sont pas encore inscrits à créer un compte sur www.faune-lorraine.org et à saisir vos observations de la faune autour de vous !
Bonne lecture à tous.