Sion 2018 : La colline a besoin de vos yeux

29 août 2018

C’est reparti, la grande migration postnuptiale est déjà bien entamée. Les oiseaux migrateurs quittent leurs territoires de reproduction pour rejoindre leurs quartiers chauds plus au sud.

Suite à des restrictions budgétaires, nous ne serons présents sur la colline de Sion qu’à partir du 15 septembre jusqu’au 15 novembre pour compter sans relâche et avec abnégation les oiseaux de passage.

Participer avec nous à cette belle aventure humaine et à la contemplation de l’un des plus beaux phénomènes naturels ! Que ça soit 1h, une matinée ou quelques jours, nous vous attendons donc nombreux pour venir nous aider à compter la gente ailée !

Comme chaque année, un gîte sera disponible pour héberger les spotteurs bénévoles à partir du 15 septembre. Donc n’hésitez pas à nous contacter pour préparer votre venue en nous renvoyant cette fiche d’inscription
A l’adresse email suivante :

Toutes les modalités de l’organisation sont disponibles ici

A bientôt sur la colline,
Edouard et Anthony, les éminents spotteurs en chef 2018