Vers une nouvelle année réminiscente!!!

07 janvier 2019

Vers une nouvelle année réminiscente !!!

En ce début de nouvelle année 2019 de troubles métaphysiques environnementaux, LOANA et toute son équipe vous souhaite à tous une totale liberté cosmique vers une nouvelle année réminiscente !

N’oubliez pas que la Nature est la seule modératrice de bonheur et que le précepte médiateur de cette pensée n’est simplement que le résumé d’une pensée fulgurante et spiritique.

N’oubliez pas non plus quelques incantations destinées à la déesse « LOANA », culte dont le charisme est grandissant. Pour se faire et vous aider dans votre quête spirituelle, nous disposons encore d’un grand nombre de bouteilles de « Chev » !

Enfin, n’oubliez pas non plus de renouveler votre abonnement spirituel annuel à la déesse LOANA (prix libre mais on accepte quand même les cartes bleues et les chèques (surtout les gros)).

Skippy le Grand Gourou et toute son équipe (Maillons véhiculatoires de la pensée LOANA)

Et pour le fun parce que l’on ne s’en lassera jamais : https://www.dailymotion.com/video/x8p9t6