L'Assemblée Générale 2018 c'est samedi 16 mars !

02 mars 2019

Chers soutiens, amis, collaborateurs, membres de la grande famille de Loana,

Le samedi 16 mars la belle blonde vous attend à Uruffe (54) pour LA soirée à ne pas manquer. Au menu : bilan de l'année écoulée et projection des actions à venir, le tout dans la joie et la bonne humeur (vous trouverez l'ODJ détaillé ICI)

Il y aura du Grand Débat, du suspens, des blagues douteuses, des rebondissements, du vin, du bon son et des vieux tubes affligeants, et sans doute en fin de soirée une petite séance photo qui nous permettra de vous faire chanter l'année prochaine, par exemple pour vous demander un énorme don, ou vous obliger à rentrer au CA.

On vous attend donc nombreux, joyeux, et motivés comme toujours.
Et précision très importante : si vous avez une bonne excuse pour ne pas vous déplacer, n'oubliez pas de donner mandat à un autre adhérent pour participer aux votes en votre nom ! Le mandat se trouve en en page 2 de la convocation officielle.