Un PNA et des PRA Lynx dépouillés-vidés de leur sens...

19 octobre 2020

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à regarder cette publication et vidéo du Centre Athénas sur la validation et le contenu du futur PNA Lynx !

C'est assez consternant et vous y trouverez une étrange similitude avec le PRA Lynx récemment validé dans le Grand Est et pour lequel plusieurs associations (dont LOANA) avaient réagi de manière similaire. Pour mémoire notre avis de consultation au lien suivant:

Ces documents vidés de leur substance et ayant fait l'objet de trop gros consensus sont ainsi plus faciles à mettre en œuvre, mais avec quelle efficience à l'horizon 2030 sur la conservation de l'espèce, et à quel prix?

A bon entendeur... et à partager avec le plus grand nombre de personnes investies et intéressées par la conservation de l'espèce en France !

La team "Lynx" de LOANA