LOANA deale des graines...

18 novembre 2021

Chers Loanistes,

Loin de nous l'idée de piquer le filon de vendeurs de graines et de rentrer en concurrence avec la LPO... mais comme LOANA est (à peu près) la seule association de protection de la nature installée dans les quartiers du sud meusien, on a pensé à s'installer comme dealer de graines de tournesol.

Si vous êtes intéressés pour aider nos petits amis à plumes à passer un hiver chez vous, bien peinard avec bonne pitance à la mangeoire, n'hésitez pas à contacter Janick Hesbois pour toute commande de graines de tournesol bio!

Prix défiant toute concurrence: 0,70 euros du kilo + 0,10 centimes pour le prix du sac de 20 kilos!

Pas cher, et en plus Janick s'occupe de toute la logistique!

La seule contrainte est de venir chercher votre commande chez lui à Taillancourt (55)

Contact: 06.15. 57. 82.47

Merci à Janick d'assurer la logistique de cette action et merci à Alessandro Pignocchi pour ce dessin tiré de son site "Puntish"!