Demandez le programme ! C'est reparti pour une saison de Sorties Nature avec Loana !

10 février 2022

Le programme complet est disponible sur notre site internet !
En cliquant juste ici <3 <3 <3 vous accéderez avec ravissement au programme enchanteur des Sorties Nature 2022 de la belle Loana.

Un peu maigrichon ce programme me direz-vous ? Rassurez-vous il va aller en s'étoffant ! Plusieurs balades sont en cours d'organisation, notamment sur le secteur du Pays de Colombey et du Sud Toulois.

Cette année c'est le Chat forestier qui ouvre le bal des sorties Grand Public ! Le dimanche 6 mars à 14h chaussez vos godillots pour courir sur ses traces en compagnie de Guillaume, sur le secteur de Maxey sur Vaise (55).

Comme toujours avec LOANA toutes nos animations sont gratuites pour le public, grâce à nos généreux partenaires : le Conseil Départemental de Meuse, la Région Grand Est et la CdC du Pays de Colombey et du Sud Toulois.

Pour vous inscrire : envoyez un petit mail à ou un SMS au 07 66 08 59 15, en précisant le nombre d'inscrits et leurs âges (adultes, ados, enfants, jeunes enfants, on ne vous en demande pas plus :-), un numéro de téléphone pour vous contacter en cas d'annulation de dernière minute (météo, confinements et j'en passe), votre commune de résidence et le biais par lequel vous avez eu l'info.

Les animations sont ouvertes à tous, petits et grands, adhérents ou non, avec ou sans QR codes !

Hâte de vous retrouver pour cette nouvelle saison le nez au vent.

La team "anim" de Loana.

Photo : Gregory Vallance, merci à lui !