Sorties Nature sur le territoire de la CdC du Pays de Colombey et du Sud Toulois !

01 juin 2022

Si vous voulez découvrir les richesses du territoire du Pays de Colombey et du Sud Toulois jetez donc un oeil au programme que nous vous avons concocté en partenariat avec les équipes de la CdC !

Cela commence le samedi 18 juin aux alentours de Courcelles pour une balade sur le thème des oiseaux du verger. On continue le 2 juillet à Uruffe pour une découverte de la grande famille des insectes, puis nous prendrons la direction de Favières le 31 juillet où nous glanerons ensemble de petits élèments naturels à transformer en bijoux !

Toutes ces animations sont gratuites pour le public grâce à notre partenaire : la CdC du Pays de Colombey et du Sud Toulois !

La suite ce sera en septembre et on ne manquera pas de vous tenir informés ;-)