Comme LOANA devenez sentinelle de la nature !

15 octobre 2022

Sentinelles de la Nature, c'est LA communauté citoyenne qui géolocalise et résout les atteintes à l'environnement, partout en France. En quelques clics, depuis votre smartphone ou votre ordinateur, vous pouvez signaler une dégradation ou au contraire une initiative favorable à l'environnement près de chez vous. Une photo, une description, et le tour est joué ! Et parce que derrière Sentinelles de la Nature, il y a des femmes et des hommes engagés, vous serez toujours accompagnés, à chaque étape, par des associations locales à la pointe de la protection de l'environnement et de la nature.
Le 24 octobre au matin (Sur Champougny ou Maxey-sur-Vaise (55) selon le nombre de participants), nous aurons le plaisir d'accueillir Anaïs Cordier, chargée de mission juridique à Lorraine Nature environnement (LNE) pour une présentation de sentinelles de la nature. Si vous voulez participer à cette rencontre n'hésitez pas à nous contacter via Messenger ou mail !