Assemblée Générale 2017 : La Blonde, la Yourte et le Milan.
31/01/2018
Assemblée Générale 2017 : La Blonde, la Yourte et le Milan.

Encore une année de passée…Une de plus à courir après les Grands-Ducs, les Milans, Pies-grièches, Aigles pêcheurs, et autres volatiles tous plus volants les uns que les autres.
Une année de plus passée à faire découvrir les espaces naturels sensibles, les papillons, mammifères, oiseaux, arbres, fleurs, etc. aux enfants, à leurs parents et parfois même à leurs grand-parents !
Encore une année enfin, à compter les oiseaux migrateurs, à sublimer de simples pommes en « Chev’ » de jouvence, et à installer des lofts tout confort pour les Chouettes effraies ou les Faucons pèlerins.

Afin de conclure cette année en beauté, nous vous invitons à notre Assemblée Générale, qui aura lieu le :

Samedi 24 février 2018
A 18h
A la Mairie, Salle du Conseil, 7 rue de l'Eglise,
54112 Uruffe

L’occasion, ainsi, de faire le BILAN de l’année écoulée : suivis naturalistes, chantiers bénévoles, actions d’éducation à l’environnement, tout va y passer ! Âmes sensibles, s’abstenir…Mouahahahaha !
*Rire démoniaque*
Nous en profiterons également pour vous présenter nos projets pour l’année 2018 déjà entamée, ainsi que la fine équipe de volontaires et de salariés qui nous a rejoints !
Après cela, vous êtes joyeusement invité à boire un coup avec nous et à danser jusqu’au bout de la nuit !

Si par malheur, ce jour-là, vous avez un rendez-vous chez le dentiste, une fête de fin d’année, ou une séance destretching qui vous empêcherait de venir, PAS DE PANIQUE !! Vous pourrez tout de même participer aux votes, en donnant votre mandat à un autre adhérent, qui sera en plus missionné pour boire un coup à votre santé !

Le mandat est en page 2 de la convocation officielle, téléchargeable ici.

Nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez soutenir nos actions en devenant adhérent, ou en renouvelant votre adhésion ! Si cela vous tente, n’hésitez pas à télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant sur ce lien.

Enfin, c’est l’occasion de (re)dire un grand MERCI à tou-te-s les bénévoles qui se sont courageusement investi-e-s au cours de cette année passée à nos côtés. On espère vous retrouver très vite pour de nouvelles aventures naturalistes en 2018 !

Merci à tous pour votre soutien !

…Et à très bientôt pour cette soirée de folie !

Toute l’équipe de Loana.

Photos : E.Lhomer, M.Colombat, Barbie.