Bilan 2017 : Une Chouette dans mon village
26/01/2018
Bilan 2017 : Une Chouette dans mon village

Malgré les pluies incessantes de cet hiver, cette saison est synonyme de repos pour la Chevêche d’Athéna et l’Effraie des clochers puisque les adultes sont libérés de leurs devoirs parentaux. C’est donc l’occasion pour la belle LOANA de faire le bilan des actions menées en 2017.

De l’installation de nichoirs à Effraie à la plantation de vergers conservatoires, tout ce que vous souhaitez savoir sur le projet est détaillé dans le rapport d’activités 2017 ci-dessous :

Sans l’implication de chouettes bénévoles, communes et propriétaires de vergers, les actions du projet n’auraient pas pu se réaliser, LOANA tient donc à remercier chacun d’entre eux pour leur dévouement.

A bientôt pour de nouvelles chouettes aventures !

Aude pour la team « Chouettasse »

Photo: Glenn Kilpatrick