Samedi 8 juin : une date à ne pas rater !! WE adhérents de LOANA à Chanpougny (55)

11 mai 2024

Samedi 8 juin on vous invite à la yourte !

Au programme : balade sur la Blanche-Côte, baignade dans la Meuse, repas partagé en mode auberge espagnole, fête sous les étoiles et nuit à la belle ou en tente sur place pour ceux qui le veulent !

Ce sera à partir de 14h, pour l'après-midi, la soirée et/ou jusqu'au dimanche matin. Profitons de ce temps de partage pour se rencontrer, papoter, faire mille et uns projets...

Alors venez entre amis ou en famille rencontrer l'équipe qui fait vivre LOANA au quotidien : Volontaires en Service Civique, salariés, bénévoles actifs, soutiens moraux, membres du Conseil d'Administration... tous seront là pour cette grande fête avec nos adhérents !
Instruments de musique bienvenus !