Les journées Européennes de la Migration - 05 et 06 octobre à la colline de Sion

30 septembre 2024

A l’occasion de l'EuroBirdWatch, journées européennes de la migration des oiseaux, nous vous invitons les 05 et 06 octobre prochains, à venir observer les oiseaux migrateurs de passage au-dessus de la colline de Sion (54).
Une permanence est assurée du lever du soleil jusqu’à 13h, toutefois les horaires du comptage pourront être raccourcis selon les conditions météorologiques.

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez nous contacter avant votre venue pour que nous puissions nous organiser au mieux ()
Pensez à prendre vos jumelles. Des longues-vues seront mises à votre disposition. Assurez-vous d'avoir des chaussures et des vêtements adaptés à la météo annoncées ce week-end.

À bientôt sur la Colline

L’équipe Migr 2025