WANTED : Logement pour Volontaires sans Appartement

02 décembre 2020

2020 : l'année de tous les changements...et de tous les "WANTED"

Et voilà, encore un WANTED...et encore pour un logement...Sauf que là, nous n'avons pas besoin d'un logis pour accueillir des bénévoles sur une période de quelques mois...Non, cette fois, nous recherchons un logement permanent pour abriter nos futurs Volontaires en Service Civique de 2021 et des années suivantes !

Car oui, nous voilà contraints de quitter l'appartement que nous avait aimablement mis à disposition la mairie d'Uruffe ces dernières années.

C'est pourquoi nous lançons encore une fois un appel à témoins :

Nous recherchons un logement dans un rayon de 15 km autour de Champougny (55), comprenant 2 à 3 chambres, qui nous permettrait d'accueillir nos volontaires fraîchement arrivés dès le mois de Janvier 2021.

C'est vrai, quoi, vous imaginez ces pauvres petits, arrivant dans cette région hostile qu'est la Lorraine, sans logement ? Vous les laisseriez vous, comme ça, tout seuls, à la rue et sans défense ?

Bien sûr que NON !

Alors si vous-même, un ami, une connaissance, la famille, avez un appartement ou une maison à louer qui serait disponible pour janvier 2021, contactez-nous !

Aidez-nous à leur trouver une petite loge douillette !

Balance ton bon plan...

La team SDF de LOANA