Retour vers le passé ! Assemblée générale 2019

22 décembre 2020

Nom de Zeus Marty ! On va faire un voyage dans le passé !

On va retourner en 2019, ça nous permettra d'oublier 2020 - cette année totalement foireuse...

Et oui, initialement prévue en mars 2020, l'Assemblée générale de la belle Loana portant sur l'exercice 2019 a dû être repoussée suite à notre confinement forcé (et aussi il faut le dire à cause d'un remake improvisé de l'Histoire sans Fin de la part de notre cher cabinet comptable...).
Bref, enfin notre comptabilité est validée et... O joie, ça tombe bien on est déconfinés !

Du coup, on en profite et on part au quart de tour pour lancer les invitations officielles pour notre Assemblée générale ! Le rdv est fixé:

le samedi 16 Janvier 2021 à 16 heures 30 à la salle polyvalente de Maxey-sur-Vaise
Ancienne gare ferroviaire située à proximité du terrain de football (suivez le panneau : LOANA)

Cette réunion se fera en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

N'oubliez pas si vous ne pouvez vous déplacer, de faire une procuration au nom d'un(e) adhérent(e) qui sera présent(e) en nous renvoyant un mandat signé à l'adresse mail de LoANa!

Si d'aventure, un reconfinement ou bien des mesures restrictives totali... euh supplémentaires venaient à surgir d'ici là, l'AG serait maintenue (même date, même heure) mais sous la forme d'une visioconférence. Toutes les modalités seront alors expliquées en amont pour pouvoir y participer, le cas échéant.

Mais croisons les doigts pour pouvoir se voir enfin dans le réel et partager un bon moment ensemble pour démarrer cette nouvelle année du meilleur pied !

La convocation officielle et mandat-procuration se trouvent ICI
Et parce que l'on aussi besoin de votre soutien , l'adhésion à prix libre c'est aussi  ICI

D'ici là on vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, profitez bien de vos proches et à bientôt on espère !

Toute la team de LoANa