Meilleurs Voeux 2021 !

07 janvier 2021

Après cette avalanche de vœux que vous avez probablement déjà reçus, que dire de plus qui n'ait déjà été dit ?

L'année 2020 a été sacrément particulière, et il a fallu obliger les Homo sapiens à rester chez eux pour qu'on réalise que les autres espèces avaient aussi besoin d'espace... Espérons que cette leçon sera utile pour que des actions concrètes de protection des habitats et espaces naturels soient poursuivies et/ou mises en place. Comptez sur nous pour veiller au grain !

Car, oui, on s'y engage, nous continuerons à défendre bec et ongles la biodiversité. Pourquoi ? Parce qu'à LOANA, voler dans les plumes des projets destructeurs d'espèces menacées ou non, on ne pense qu'à ça !

Tremblez, desperados des haies arrachées, des rapaces plombés et des projets insensés, les frères Earp sont dans le corral !

Pour couronner le tout, nous vous promettons aussi une année 2021 riche en :

- Animations diverses et variées sur des thèmes tous plus passionnants les uns que les autres,
  - Suivis d'espèces de tous poils, plumes, écailles et peaux glabres,
  - Chantiers de restauration de milieux arborés, aquatiques ou embroussaillés,
  - Moments bénévoles conviviaux et sympas,

... Et bien plus encore !!!

Nous vous invitons d'ores et déjà solennellement à participer à toutes les actions de la verte blonde, toujours heureuse de voir du beau monde avec elle ! Car, comme dirait ce vieux Rodrigue :

"C'est quand même vach'ment mieux quand par un prompt renfort, on se voit 5 000 en arrivant au port !"

C'est le moment également d'en profiter pour remercier tous les bénévoles qui malgré le froid, la faim, la soif, la chaleur, les virus et les portes d'entrée fermées, ont contribué aux actions de suivi et au fonctionnement de l'association.

Merci à vous qui continuez coûte que coûte à nous suivre et à nous faire confiance, on vous kiffe grave !

Tout est dit ! Il est temps maintenant de lancer (enfin !) LA phrase dictée par l'étiquette et qui nous fait aussi bien plaisir :

Toute l'équipe de LOANA vous souhaite une belle, douce, heureuse et engagée année 2021 !

Un dernier regard derrière nous et un dernier au-revoir à celles et ceux qui n'ont pas attendu l'année 2021 pour s'envoler...

Images :  J. Duval - De Coster et M. Colombat, LOANA / groupegm.com
Casse-dédi à Corneille !