Participez aux 24 heures de la biodiversité 2022 en Lorraine!

23 mai 2022

Vous l’attendiez et la ouaci... l’édition 2022 des 24 heures de la biodiversité en Lorraine est lancée !

Avec quelque peu de retard, voici les informations concernant l'édition Lorraine 2022.

Elle se tiendra le week-end du 04 et 05 juin 2022 sur la Communauté de Commune de Vezouze en Piémont.

Vous trouverez toutes les informations utiles concernant l’évènement ICI, de même que le lien d’inscription.

Au plaisir de vous y voir nombreux!!!

La team "Biodiversité" de LOANA

Ps: Une partie de la team LOANA (en fonction des disponibilités) sera présente à l'événement!

(Ne pas oublier d’autoriser les fenêtres pop-up dans votre navigateur, si cela ne fonctionne pas vous pouvez trouver également le programme dans l'onglet « téléchargements  », rubrique « vie associative » sur le site internet de LOANA)!