Participez à la première journée de rencontre du Réseau "Faucon pèlerin" Grand Est!

07 janvier 2023

Chers pèlerinologues et ornithologues du Grand Est !

Pour la première fois depuis la création de la région Grand Est, nous souhaitons réunir l’ensemble des ornithologues et personnes intéressées et les structures associatives par la conservation du Faucon pèlerin dans le Grand Est.

Celle-ci aura lieu le 28 janvier 2022 au 10 rue de l'Atrie à Nancy (à proximité immédiate des locaux de la LPO 54)

Possibilité de vous garer facilement au parking (payant) du Faubourg des trois maisons.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir, participer, partager- échanger vos expériences concernant le suivi-monitoring ou la conservation de l'espèce!

Guillaume pour le collectif Pèlerin Grand Est

PS : Merci à la LPO 54 pour la réservation et la mise à disposition de la salle.