Ho Haie Braves Gens!

25 janvier 2023

Ho Haie Braves Gens!
Vous en avez marre du temps pourri, marre de regarder des films de noël avec un plaide sur les genoux au coin du feu. Il est temps de hisser haut et fort le drapeau des chantiers nature et de se motiver à venir aider la cause de la reconquête des Trames Verte et bleue.
La ferme de Mayval situé a Landaville (88) dans l'ouest des Vosges souhaite planter un petit linéaire de haies.

Et comme cette ferme est en agriculture biologique, mais qu'elle est aussi signataire de l'écolabel et que tout simplement, on les aime bien.
..Nous lui avons proposé de lancer un chantier participatif pour les aider à planter cette haie sur leur exploitation!

« Vous pouvez obtenir tout ce que vous désirez dans la vie si vous aidez suffisamment de personnes à obtenir ce qu’elles veulent. »
LOANA vous propose donc de se retrouver à 9 h le samedi 4 février pour ce chantier participatif de plantation de haie.

Le RDV est donné directement à la ferme de Mayval à Landaville (taper ferme de Mayval sur google map et le GPS vous y amène direc'...)

Ce chantier se terminera normalement aux alentours de 12 h ou en début d'après-midi. L'exploitant propose d'offrir le repas de midi à tous les bénévoles.
Inscription pour réservation via mail: , Attention places limitées!
Venez avec des affaires chaudes et du matériel de plantation.
Ha oui, nous allions oublier... la ferme de Mayval est producteur de fromages (son fromage à raclette est délicieux). et de produits transformés en tout genre,
La Team " Taré de la Tarrière " de LOANA