Nuit de la Chouette à Aboncourt le vendredi 31 mars

14 mars 2023

Saison d'animation Grand Public 2023 : top départ à Aboncourt le vendredi 31 mars !
A l'occasion de la "Nuit de la Chouette" de la LPO, la CdC du Pays de Colombey et du Sud-Toulois vous invite à découvrir le monde des animaux nocturnes en compagnie d'une animatrice de Lorraine Association Nature. Au programme de cette soirée exceptionnelle : découverte des Chouettes et Hiboux bien sûr mais aussi de leurs compagnons de la Nuit avec notamment une écoute des chauves-souris grâce aux "batboxs", qui permettent d'entendre leurs ultra-sons.
Un jus de pommes chaud à déguster en salle (au chaud!) sera offert en fin de balade par la Ferme de la Tuilerie (activités d'équithérapie et bien-être) qui nous accueille gracieusement pour cet évènement.
Ressortez les doudounes et bonnets du placard et élançons-nous dans la nuit noire pour y découvrir la vie qui foisonne pendant que nous dormons !
Attention, groupe limité à 25 pers pour privilégier les écoutes ! N'oubliez pas de vous inscrire : ou SMS au 07 66 08 59 15